Qui suis-Je ?

Salut ! Moi c’est Maxime.

Je suis né à Bruxelles (Belgique), et je suis basé dans le Sud-Ouest de la France depuis 2010. C’est dans cette contrée du foie gras et du vin blanc que j’ai commencé à photographier mes premiers mariages. Et devinez quoi ? Ça m’a tellement plus que j’ai décidé d’en faire mon métier !

Je ne vais pas vous faire un exposé sur ma vie, mais plutôt vous donner quelques éléments qui me semblent importants.

  • J’ai suivi une formation de photographie à l’Ecole de Photographie et des Arts & Médias (ETPA) de Toulouse pendant 2 ans.
  • En plus d’être photographe de mariage, je suis moniteur de voile à l’école des Glénans.
  • Je n’ai pas l’accent belge, et je ne l’imite que dans certaines conditions bien précises… D’ailleurs, je me nourris d’autres choses que de frites et de bières !
  • J’adore voyager et je me déplace partout dans le monde. Donc si votre mariage se déroule à l’étranger, je suis votre homme !
  • J’ai vécu 3 mois à Brighton, sur la côte sud de l’Angleterre. So my english should be good, hopefully.

 

Mon approche de la photo

Discret et à la fois constamment présent là où il faut et au moment où il faut, je privilégie toujours le naturel lorsque j’ai l’honneur de photographier un mariage.

Que ce soit vos invités ou votre couple, je prends un réel plaisir à vous photographier sans que vous vous en rendiez compte en capturant du mieux que je peux la complicité, l’’amour et le bonheur présent lors de la plus belle journée de votre vie. J’aime créer des souvenirs émouvants et éternels, que vous retrouverez avec joie des années après votre mariage. Je pense que le plus important dans ce métier, c’est d’arriver à vous faire ressentir quelque chose quand vous découvrez les photos.

 

photo-infos