Séance d’engagement Jessica + Olivier

with Pas de commentaire

Un e-mail directement venu de New York.

C’était un beau jour d’automne, je reçois un e-mail de Jessica et Olivier qui m’ont directement contacté depuis leur appartement à New York. Ils ont décidé de se marier en France. Jessica est originaire de New York et Olivier du Gers. L’idée était donc de faire découvrir la culture française aux parents et invités de la mariée. Après de multiples échangent d’e-mail, plusieurs skypes pour planifier les détails du grand jour, et se mettre d’accord sur une formule et le bon tarif, la date est signée et définitivement réservée !

Au programme : Séance d’engagement et mariage.

Mais c’est quoi exactement, une séance d’engagement ? C’est très simple. Nous partons à l’aventure dans le lieu préféré des mariés pour réaliser des photos durant une demi journée, avant ou après le mariage. Le but est de créer des images joyeuses et naturelles, douces et modernes qui reflètent l’amour et le plaisir d’être ensemble. Nous nous sommes donc donné rendez-vous à Montesquiou, commune française située dans le département du Gers en région Occitanie. C’est un lieu chargé d’histoire mais aussi très photogénique. Je retrouve le jeune couple, très décontracté et habillé avec élégance et simplicité. Nous traversons le village pendant deux heures à la recherche d’endroits toujours plus beau. Et ça ne manque pas dans le coin ! Nous avons passé de super moments ensemble et nous avons pu régler les derniers détails du mariage.

Les séances d’engagement sont très appréciées car elles permettent de créer un lien entre les mariés et le photographe. C’était une très belle rencontre, très prometteuse pour le grand jour ! La séance s’est terminée dans les champs, avec une belle vue sur le village et un coucher de soleil. Ensuite, il était temps de rentrer se préparer pour le mariage, qui arrivait deux jours plus tard.

Les commentaires sont fermés.