Mariage de luxe en France : Raymonde + Julien

with Pas de commentaire

Un mariage de luxe au milieu de la France

Dès mon arrivé sur le lieu des festivités, j’ai su que ce mariage de luxe allait m’inspirer. Je n’avais encore jamais vu Raymonde et Julien, car nous avions tout planifié à distance. E-mails, appels, et skype. Comme quoi, un mariage international peut s’organiser aisément grace à la technologie ! Nous nous sommes donnés rendez-vous directement dans la maison des deux amoureux, situé en plein milieu du sud-ouest de la France. Raymonde et Julien m’ont accueilli à bras ouverts. Mais surtout, ils sont en pleine forme, heureux d’attaquer cette belle journée, à peine stressés.

Lors de ce mariage, j’ai beaucoup aimé la spontanéité de ce couple. Ils m’ont fait entièrement confiance, du début à la fin. De plus, il y eu beaucoup d’émotions et de rires tout au long de la journée, notamment lors de la cérémonie religieuse à l’Église. Une fois les consentements échangés, direction le chateau Le Haget dans une vieille voiture de collection. Et là, catastrophe ! Il se met à pleuvoir. Mariage pluvieux, mariage heureux ? Il n’empêche qu’un mariage de luxe sous la pluie, c’est dommage.

Mariage pluvieux, mariage heureux ?

Heureusement, il ne s’agissait que d’averses passagères. Et il semble que la météo n’a pas découragé les invités qui se sont mis à danser à peine l’apéritif servi. Il faut dire qu’il y avait un groupe de musique très doué qui faisait des reprises endiablées. Ensuite, place au repas, toujours excellent dans ce lieu de réception que je conseille vivement.

Cette longue et passionnante journée s’est terminée par la première danse de Raymonde et Julien, suivis par leurs invités qui ne semblaient pas avoir envie de se reposer…

Voici le petit mot qu’ils m’ont laissé lorsqu’ils ont reçu les photos :

” Salut Maxime !

Super photos , on est content de ton travail! Les images sont naturelles comme on le voulait. Tu as bien vu que les pauses photos n’étaient pas notre point fort, mais le résultat est génial. On a aussi reçu l’album qui est superbe. Encore merci pour ton travail, on ne regrette pas notre choix.

Julien se joint à moi pour te remercier “

Les commentaires sont fermés.