Photographe de mariage à Bécherel #2

with Pas de commentaire

Pourquoi j’ai choisi de découvrir le village de Bécherel en Bretagne ? Peut-être parce que c’est un des plus beaux villages de la région. Zoom sur cet endroit qui a su conquérir mon oeil d’expert : photographe de mariage à Bécherel #2.

Photographe de mariage à Bécherel

Générosité et convivialité

Bécherel est une charmante petite cité aux ruelles médiévales. L’endroit est très connu pour sa foire aux livres anciens qui attire chaque année des passionnés et des libraires. En flânant dans cette bourgade, je réussis tout de suite à imaginer à quoi peut ressembler un mariage à Bécherel en Bretagne. C’est un doux mélange entre culture médiévale et culture traditionnelle bretonne. Un bouquet de générosité et convivialité.

Une photographie ne dure qu’un instant. C’est donc un moment naturel et unique qui reste en mémoire. Les mariés et leurs convives sont les modèles du photographe. Il est donc essentiel que l’endroit et l’ambiance dans lesquels ils se trouvent leur correspondent et les mettent à l’aise. Si vous projetez de vous marier dans la région bretonne, voici quelques informations pour vous permettre de savoir si un lieu typique comme le village de Bécherel est fait pour vous.

Photographe de mariage à Bécherel

Organiser un mariage à Bécherel en Bretagne ?

C’est une cité de caractère où l’on peut admirer les remparts et les jardins. Les paysages sont typiques et très marqués par la pierre, c’est une esthétique particulière. Un véritable saut dans le temps! C’est donc un cadre qui peut plaire à vos invités. Bécherel est aussi une étape de la route des Châteaux de Haute-Bretagne. D’ailleurs, certains châteaux proposent de louer une salle de réception comme le Chateau de Montmuran qui se trouve à moins de 8kms du village. En tant que photographe de mariage à Bécherel, j’ai apprécié cet endroit.

Ensuite, j’ai particulièrement été interpellé par le calme et la paix qui règne dans ce village. Une ambiance idéale pour des personnes qui souhaite vivre sereinement un moment important qui va marquer leur vie. Chacun a une perception différente du mariage et c’est ce que j’aime dans le métier que j’exerce. Mon conseil : si vous aimez le calme et l’authentique, un village comme Bécherel peut être idéal pour votre cérémonie. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à poser devant mon objectif. Pour que cela se passe au mieux voici un guide avec les meilleurs conseils pour être photogénique.

Les commentaires sont fermés.