Photographe de mariage à Locronan #3

with Pas de commentaire

Pour ce troisième article, direction le Finistère avec une petite commune très connue des réalisateurs de cinéma : photographe de mariage à Locronan #3.

Photographe de mariage à Locronan

Quand j’ai visité cet endroit, j’ai tout de suite pensé à quel point il serait chouette d’avoir l’occasion d’être photographe de mariage à Locronan. Ce petit village breton a un véritable charme cinématographique, il a d’ailleurs servi de décor pour de nombreux films. Comme “un long dimanche de fiancailles“, ce qui ne peut pas être un hasard.

Charme et authenticité

Granit, ardoise et hortensias : Locronan a su séduire mon oeil de photographe. En effet, la matière est importante pour un photographe. C’est pour cette raison que ce lieu m’inspire tellement. Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur le village. Durant ma ballade, j’ai pu découvrir des lieux et des paysages magnifiques. L’église Saint-Ronan classée au patrimoine historique, la place centrale avec son puit à margelle, les maisons au charme typique, tout est sublime dans cette cité. Sans oublier la montagne de Locronan qui est, elle aussi, est classée depuis 2007. Notamment en raison de sa vue exceptionnelle.

Photographe de mariage à Locronan

Photographe de mariage à Locronan

Mais pourquoi choisir cette cité ? Car ce n’est pas qu’une carte postale. Vous voyez de quoi je parle : ce genre d’endroits magnifiques mais qui manque d’un côté chaleureux et charmant. A Locronan, il y a quelque chose de sincère et de vrai que l’on ressent en arpentant le village et ses ruelles. C’est un peu comme pour la photographie de mariage. Je ne recherche pas la photo parfaite et trop figée mais plutôt une photographie qui traduit la sincérité, la spontanéité et la beauté naturelle des modèles et des éléments. Je recherche les détails pour créer des photographies uniques et personnelles. Si cet endroit vous plaît, retrouvez tous les lieux de mariage disponibles à Locronan sur mariages.net. Et rendez-vous sur mon portfolio pour découvrir toutes mes réalisations.

Les commentaires sont fermés.