Photographier un mariage dans un village breton

with Pas de commentaire

Afin de bien connaître la Bretagne et pour nourrir mon inspiration, j’ai choisi d’explorer les villages de cette région . En effet, photographier un mariage dans un village breton est une idée qui me séduit énormément.

Photographier un mariage dans un village breton

Des lieux très variés

J’aime travailler dans des ambiances et des univers différents. Parfois, il s’agit de grands mariages et d’autres fois de mariages plus intimes. De manière générale, on peut dire que le lieu varie en fonction du type de cérémonies, auxquelles je participe en tant que photographe de mariage. Cette variété de lieux est un aspect que j’aime particulièrement dans mon métier. Ces endroits m’inspirent et nourrissent ma créativité au moment de photographier l’événement. C’est dans cette optique que j’ai décidé de me livré à une exploration des villages bretons. Je souhaite découvrir cette diversité de paysages typiquement bretons afin de développer ma sensibilité et d’être toujours un meilleur photographe de mariage.

Photographier un mariage dans un village breton

Photographier un mariage dans un village breton : l’exploration

Durant cette exploration, je vais parcourir différents endroits en imaginant photographier un mariage dans un village breton. De la ville côtière au village plus rustique, je souhaite découvrir toute l’authenticité et la modernité de la Bretagne. J’explorerai notamment des villages comme Bécherel, Cancale ou Locronan. Je m’attarderai à découvrir les sites plus touristiques mais aussi les détails moins visibles qui font tout le charme de cet endroit. Ce qui m’intéresse avant tout c’est de découvrir la culture bretonne et l’ambiance qui règne dans ces villages. Je serai évidemment attentif à la lumière, aux matières et aux couleurs : des éléments importants pour composer une belle photographie de mariage. Mon ambition est de découvrir l’environnement visuelle qui définit la Bretagne. Comme je le disais, ces expériences vont nourrir mon inspiration.

Par ailleurs, j’ai toujours rêvé de vivre dans cette belle région et ce sera une occasion de m’enrichir personnellement également. Ayant beaucoup d’expérience dans la photographie de mariage, je considère qu’il est important de s’exercer sans cesse et de stimuler sa créativité. Pour découvrir toutes mes réalisations, rendez vous sur mon portfolio.

Les commentaires sont fermés.